Centrex est une offre fournie en mode hébergé qui vous permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités téléphoniques d'un PABX ainsi qu'à de nombreux services à valeur ajoutée. Vous profitez ainsi d’un service clé en main vous libérant de toutes les contraintes liées à la gestion et à la maintenance de votre service de téléphonie. Vous n’avez plus d’équipements à acheter ni d’infrastructure Télécom à gérer. La téléphonie de votre entreprise devient un service : plus souple et plus performant.
Nous proposons une solution à la carte où vous enrichissez l'offre de services optionnels en fonction de vos besoins : conférences, Serveur Vocal Interactif, FaxToEmail, ...
Dans le même temps vous bénéficiez d'une offre complète avec une ligne téléphonique et bien plus encore : messagerie, interception d'appels, transfert, personnalisation de l'accueil téléphonique, ...
LE IPtis ? Une solution de communication unifiée !
Toutes nos offres de téléphonie sont assorties d'une licence de visioconférence, du module de messagerie instantanée. Profitez également du softphone dans notre offre premium ! IPtis c'est bien plus que de la téléphonie : c'est une solution de communication unifiée.
Grace à nos partenariats constructeurs nous équipons nos clients avec du matériel téléphonique performant et fiable : standards, filaires, DECT, conférence, ...
- Disposez d'une infrastructure télécom simplifiée
- Disposez d’un interlocuteur unique, en charge de votre téléphonie
- La portabilité de vos lignes existantes gérée par nos équipes
- Tarification au compteur
- Une gestion centralisée de vos appels et l’ajout de services complémentaires
- Une téléphonie IP avec QoS Opérateur
- Module conférence et SVI
- Messagerie instantanée, une licence visio incluse dans le lien.
- Softphone
Comment bien choisir son opérateur de téléphonie ?
Découvrez comment IPtis a déployé une solution de téléphonie pour la maison de santé pluridisciplinaire de Labastide-Murat