La téléphonie d’entreprise est un service critique pour tous les professionnels. L’ouverture du marché des télécoms et la réduction de la fracture numérique ont largement contribué à seller le destin de la téléphonie commutée au profit de la téléphonie sur IP qui offre beaucoup plus de services. IPtis vous accompagne dans le choix et le déploiement de votre système de téléphonie.
Un accompagnement sur-mesure
Une fois le diagnostic effectué, IPtis effectue les éligibilités (débits maximaux auxquels votre adresse peut avoir accès), définit les types de liens (dédiés ou mutualisés) disponibles et vous propose une solution adaptée à vos besoins.
Le « SIP Trunking » est une technologie servant à raccorder en voix sur IP les sites de nos clients au réseau téléphonique public le tout grâce à un IPBX installé in situ ou dans le cloud et une connexion internet mais sans transiter par l’internet public.
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La technologie CENTREX vous permet de vous affranchir de la gestion d’un IPBX, votre standard téléphonique est installé et géré dans le cloud IPtis, c’est une formule entièrement hébergée et managée.
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Standards, filaires, DECT, conférence, ... IPtis travaille avec les meilleurs constructeurs et vous propose du matériel performant et adpaté à toutes les situations.
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Avantages
IPtis propose plusieurs formules de téléphonie d'entreprises. Toutes intègrent nos outils collaboratifs : messagerie instantanée et visioconférence. Sur la version premium profitez également d'un softphone pour emmener votre téléphone de bureau partout avec vous !
Avec IPtis, vous profitez d'une solution robuste et souple, idéale pour le télétravail ou le présentiel !
Les communications unifiées sont un univers sans couture regroupant les moyens de communication traditionnels (téléphone, ...), les outils collaboratifs (Messagerie, visio, ...) et l'environnement informatique notamment les outils bureautiques.
La numérisation des réseaux de téléphonie s’accompagne d’une migration progressive des technologies historiques telles que le RTC vers des technologies plus moderne (Voix sur IP). L’arrêt progressif du RTC, qui est une technologie obsolescente, favorisera la diffusion de technologies plus modernes et surtout plus adaptées à la réalité du monde économique et technique dans lequel gravitent les entreprises.
L'objectif à terme est bien de se passer de cette technologie en raison de son obsolescence. Elle devient de plus en plus difficile à maintenir car les fournisseurs ne fabriqueront bientôt plus les équipements nécessaires au fonctionnement du réseau. Les coûts de maintenance deviennent trop élevés, et à terme il sera impossible de garantir une bonne qualité de service. L’arrêt du RTC est en cours ou a déjà été réalisé dans plusieurs pays d’Europe.
Alors quels avantages pour la téléphonie sur IP ?
Nos solutions
Infrastructure redondée, supervision, firewall, QoS, filtrage web, antispam, sauvegarde, vidéosurveillance
SécuritéMessagerie instantanée, visioconférence, base documentaire, stockage collaboratif
Cloud