IPtis, est un opérateur ancré dans un territoire régional et nos racines terriennes nous dictent une certaine vision de la relation clients. Ainsi nous nous engageons auprès de vous !
Un accompagnement sur-mesure
IPtis, c'est avant tout une équipe : chefs de projet, experts techniques, techniciens, commerciaux, ADV, administratif ... Tous au service de nos clients et soucieux de fournir le meilleur.
Chez nous pas de relation aseptisée, chaque client compte avec son identité, son ADN C’est grâce à une relation personnalisée que nous nous efforçons d’entretenir un rapport pérenne avec nos clients.
Dès que nous le pouvons, nous nous déplaçons en clientèle ou nous vous recevons dans nos locaux. Un point sur un projet, un suivi commercial, nous sommes très attachés au contact humain.
Un projet c’est souvent stratégique pour vous et sensible pour vos collaborateurs, alors nous mettons toutes les chances de notre côté pour réussir en préparant au mieux les déploiements et en réalisant des points intermédiaires
IPtis a construit sa propre infrastructure, nous sommes maître du périmètre de nos solutions de bout en bout. Chez-nous pas de marque blanche ou d’intermédiaires, ainsi en cas de problème nous sommes seuls responsables et nous ne vous renverrons pas vers un tiers.
Dès qu’un déploiement nécessite une formation, nous l’assurons dans le cadre de notre agrément d’organisme de formation et quoi qu’il advienne on est toujours là pour vous grâce à notre support help desk
La plupart du temps en travaillant avec IPtis, vous réduisez le nombre de vous fournisseurs télécom, aussi nous nous attachons à réaliser des facturations simples, claires et en accord strict avec l’objet de notre partenariat
Le plus régulièrement possible, nous essayons de réaliser des points avec vous sur l’utilisation de nos solutions, vous recevez également régulièrement des enquêtes de satisfaction qui nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos services
Grâce à la technologie Centreon, nous monitorons en temps réel notre infrastructure et donc vos liens, votre téléphonie, vos serveurs, … Nos équipes sont alertées en temps réel d’éventuels problèmes à venir ce qui nous permet d’anticiper au mieux les éventuels incidents.
Notre helpdesk est là de 08h à 18h pour répondre à vos questions : appels téléphoniques, mails, tickets nos équipes mettent un soin tout particulier à traiter vos questions dans les plus brefs délais et avec des réponses adaptées et intelligibles
Notre infra est la pierre angulaire de tous nos services, ainsi notre équipe d’experts travaille quotidiennement à son entretien et surtout son évolution. L’idée c’est d’avoir toujours un coup d’avance pour vous proposer le meilleur !
IPtis emprunte les réseaux construits par les opérateurs d’infrastructure. Qu’il s’agisse de réseaux privés ou public nous recherchons toujours plus de connectivité pour maximiser nos chances de vous rendre éligibles à toute la gamme de produits et services que nous proposons.
IPtis, c’est une marque portée par la société Amedia Solutions. Amedia Solutions est un prestataire informatique dont les activités sont totalement complémentaires. Dans le même temps nous travaillons également avec plusieurs éditeurs de logiciels ce qui nous permet d’avoir avec nos clients une approche métier à 360 bien au-delà des seules télécommunications.